Lundi 2 avril 2012 1 02 /04 /Avr /2012 10:10

Yihhaaaaaaaaaa, nous sommes le 2 avril, et pour une fois, je vais réussir à te montrer les produits que j’ai terminés le mois dernier avant le 15 du mois suivant.

 

Comme d’habitude, je commence par la photo de groupe :

 

DSC02415.JPG

 

 

Les soins du visage:

 

 

DSC02416.JPG

 

 

Eau micellaire de l’Himalaya - Taaj : Elle est plutôt efficace, mais je ne suis pas fan de son odeur légèrement camphrée, er surtout elle pique les yeux. Il faut que j’arrête de tester de nouvelles eaux micellaires car je sais que La Crealine H2O de Bioderma me convient parfaitement, et que je ne trouverai pas mieux ailleurs, comme je te l’expliquais la semaine dernière dans mon banc d’essai.

 

Mousse Nettoyante - Dr Pierre Ricaud : C’est un nettoyant visage liquide qui se transforme en mousse une fois le flacon pompe actionné. Il est très doux, aérein et agréable à utiliser. Je ne le racheterai pas car j’ai d’autres produits équivalents en stock mais pourquoi pas plus tard.

 

Sérum Optiva – Boots : C’est un sérum hydratant extrêmement neutre : pas de parfum, non irritant, pas de promesse autre que celle d’apporter une bonne dose d’hydratation pour la journée. Il fait très bien son boulot. Je l’ai utilisé dans les semaines qui ont suivi ma séance de laser sous ma crème solaire. Ma peau, qui ne supportait pas grand-chose, l’a beaucoup apprécié. Je le rachèterai volontiers mais je ne sais pas ou le trouver.

 

Contour des Yeux Pulpe Vitaminé - Caudalie : Un bon contour de l’œil de texture crème fluide. Il est bien hydratant, ne m’a pas irrité les yeux, mais c’est tout. Je n’ai pas remarqué d’effet spectaculaire sur mes ridules, je ne le rachèterai donc pas.

 

Baume à lèvre Bariederm Uriage : Un de mes produits préfèré de l’hiver. Il est bien gras et bien hydratant. Je l’applique en couche épaisse avant de me coucher et mes lèvres m’en remercient le lendemain matin. La période des grands froids étant terminée, je ne  le rachèterai pas pour l’instant mais je le retrouverai avec plaisir l’hiver prochain.

 

Crème Xeraline - SVR : Il s’agit à nouveau d’une crème hydratante neutre, dont je me suis servie en crème de nuit après le laser. Elle est hydratanet sans être grasse, et surtout elle n’est pas du tout irritante, même pour les peaux les plus intolérantes.

 

Produits Capillaires:

 

 

DSC02417.JPG

 

Shampoing sec  - Ojon : Je t’en avais déjà parlé ici. Son principal atout, c’est que contrairement à tous ses concurrents, il ne laisse pas de résidu dans les cheveux. J’avais acheté le petit model pour le tester, et du coup,  j’ai rachète le grand format. En revanche, il n’est vraiment pas donné.

 

Marilyn -  Lush : Il s’agit d’un masque à laisser poser avant le shampoing pour éclaircisse les cheveux blonds. Je ne suis pas spécialement fan de ce produit, qui certes rend les cheveux souples et doux, comme la plupart des manques capillaires, mais qui ne tient pas ses promesses quant à ses propriétés éclaircissantes.

 

 

Les produits corps:

 

DSC02418.jpg

 

Gommage Corporel au Karité - Rites Originels : j’avais acheté ce produit à Carrefour pendant les soldes pour une bouchée de pain et grand bien m’en a pris ! Rien à redire : il fait bien sont boulot d’exfoliant, il sent super bon le karité (genre comme le karité de The Body Shop), il laisse la peau toute douce. Bref, si tu tombes un jour dessus dans les rayons de ton supermarché, n’hésite pas une seconde et mets-le dans ton chariot.

 

Gel douche les Tentations Crème brulée – Carrefour.: Alléluia, j’ai enfin terminé le dernier gel douche de cette gamme que j’avais acheté en masse il y a plusieurs mois. Ils sont pas mal hein, mais là, je commençais sérieusement à saturer des ces odeurs sucrées. Ceci dit, je crois que celui a la crème brulée est celui que j’ai préféré.

 

 

Divers:

 

 

DSC02419.jpg

 

Eau de Toilette White Musc – The Body Shop.:Je l’avais eu dans la malette “The Best of The Body Shop” que j’avais achetée en février. Je connaissais déjà ce parfum que j’adorais étant ado. Et finalement, je le trouve toujours plutôt sympa. Je le rachetai sûrement de temps en temps pour réveiller mon cote nostalgique.

Par AnneK - Publié dans : Blabla - Communauté : beauté, bien être
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Rubriques

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Contact:

Merci!

Tu cherches quelque chose de précis?

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés