Dimanche 30 octobre 2011 7 30 /10 /Oct /2011 07:54

 En ce moment, j’ai très envie d’acheter ces trucs :

 

 

-  Kit eye liner noir  avec son pinceau Shiseido Khol Creme Relief:

 

 

 

Ca fait longtemps que j’ai envie d’essayer l’eyeliner crème et j’étais sur le point d'acheter celui de Bobby Brown quand Hélène a parlé de celui- là. Depuis, je le veux...

 

 

-  Gel correcteur  Shu Uemura

 

 

 

J’ai bientôt terminé mon concealer de Mac Pro Longwear, et même si le trouve bien, j’ai envie d’en essayer un autre. Je suis donc à la recherche d’un anti-cernes pas forcèment hyper camouflant car je n‘ai pas vraiment de problème de poches ou de cernes, je souhaite plutôt illuminer le dessous de l’œil. En revanche, hyper important, il me faut un produit qui ne file pas dans les ridules parce que, pour le coup, j’en ai. J’ai essayé chez une copine le kit concealer de Bobbi Brown, celui avec une crème et une poudre à mettre par dessus, et je trouve que le résultat n’est pas top, il y a trop de matière et s’il atténue bien les cernes il a tendances à vieillir le regard. J’ai bien sûr testé la Touche Eclat d’Yves Saint  Laurent mais bof bof, sur moi, il n’y pas de quoi crier au miracle. Et puis j’ai lu ceci  chez Magali  et j'ai décidé que c'etai tcelui qui me fallait. Reste à attendre mon prochain déplacement à paris car il y a actuellement zéro distributeur de la marque sur Lyon.

 

-  La brosse Clarisonic

 

 

Parce que toutes les blogueuses anglo-saxonnes en sont dingues. C’est une brosse électrique pour le visage (comme une brosse a dents mais en plus gros en fait), qui nettoie et exfolie la peau en profondeur mais tout en douceur. Il parait qu'elle est  top et que le grain de peau s’affine à vue d’œil. Elle coûte chère (plus de 100 euros) et est indisponible en France, à commander sur le net donc.

 

-          Des masques pré-imprégnés à la lotion asiatiques.

 

Je n’en ai encore jamais achetés parce qu'il existe des centaines de références et je n’ai jamais su lesquels choisir étant donné les non description faites sur les sites Bonjour HK, Sasa and Co. Mais grâce à  ce billet suivi de celui là. Le problème et réglé pour au moins une marque et je vais pouvoir faire mon choix de façon plus éclairée. 

 

 

 

Et enfin, une dernière folie qui fera probablement l’objet d’un billet séparé, une pure merveille  complètement inutile donc totalement indispensable. L’ultime accessoire de la beauty addicte qui s’assume :

 

 -     Le Mini Frigo à cosmétiques Doux Me

 

 

 


 

199 euros.

 

 

Et toi, tu dépenserais bien tes euros dans quoi en ce moment?

Par AnneK - Publié dans : Blabla
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Rubriques

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Contact:

Merci!

Tu cherches quelque chose de précis?

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés